Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victor, Victoire et Cie
29 août 2012

Premiers pas vers l'indépendance

Eh oui, à quelques jours de souffler sa première bougie, Victor commence ses premiers pas vers l'Indépendance ;) Hier, c'était ses premiers moments en "collectivité" : il entrait à la crèche...

Alors, je vous explique: tout se fait trèèèèèèès lentement puisqu'il est en "période d'adaptation" comme ils disent, et c'est tant mieux...

Victor a donc eu droit à son quart d'heure de crèche hier. Et encore un quart d'heure aujourd'hui...

Demain, attention! nous passons à la demi-heure sans sa maman !

Hier, mon petit bonhomme s'est très vite intégré puisque, quelques minues après avoir franchi la porte d'entrée, Monsieur embrassait déjà une petite fille sur la bouche...Quel coquin !

Aujourd'hui, c'était plus difficile. Il a pleuré...:(((( donc difficile pour moi de le laisser...Mais je sais que ce n'est qu'un passage...et que bientôt, (je l'espère), il s'y sentira très bien !

 

IMG_5549

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Victor, Victoire et Cie
Publicité
Archives
Publicité